
| Concert au Kursaal le dimanche 03 mai 2026 à 16h à Besançon | ||
| Invitée par l’Orchestre d’Harmonie Municipal de Besançon, nous participerons au concert de printemps le dimanche 3 mai 2026 après midi au Grand Kursaal de Besançon. | ||
| Attention : Le résumé de cette manifestation n'a pas encore été mis à jour. Merci de revenir ultérieurement. | ||
| Commenter cette manifestation... |
Tweeter
|
|
| Attention : Nous déclinons toutes responsabilités concernant les redirections vers des sites externes. | ||